Legere

Holman Chaussures de sécurité légères à lacets avec couvre-orteils en acier pour homme ,cuir noir ,42 EU

• Dessus en suède avec lacets
  • Parfait pour les loisirs ou industrielle
  • Résistant à l'huile semelle intérieure en EVA absorbant les chocs
  • Embout en acier pour plus de protection
  • Construction légère
Serviette microfibre dans TOUTES les tailles / 12 coloris - Petite, légère et ultra-absorbante - Serviette sport, Serviette de plage, Serviette piscine, Serviette fitness, Microfiber serviette de bain (2x Serviettes, 30x50cm Jaune)

• CONTIENT: 2x serviette en microfibre de 50x30cm + 1x housse de transport pratique. Profitez de % Solde % et de la meilleure qualité à un prix discount.
  • ULTRA LÉGÈRE, ABSORBANTE, SÈCHAGE RAPIDE+ COMPACTE! Très appréciée comme serviette de voyage et pour alpinistes ! Ces serviettes ne peluchent pas en raison de la structure des fibres et sont extrêmement absorbantes.
  • Matière en microfibre SAINS POUR LA PEAU et DE HAUTE QUALITÉ, ces serviettes en microfibre sont DOUCES et AGRÉABLES à la peau, sont ANTIBACTÉRIENNES et RÉSISTANTS À LA SALETÉ. Serviette en microfibre, la serviette idéale pour le club de fitness ou le yoga et la gymnastique!
  • SANGLE À BOUTON, Pour le séchage ou pour étendre la serviette, la SANGLE À BOUTON peut être suspendue sur n'importe quel piquet ou branche; Elle est ainsi parfaite comme serviette pour le camping ou drap de bain. Livré dans une housse de transport compacte pour un transport allégé et un rangement simple.
  • GARANTIE 100% REMBOURSEMENT INTEGRAL après 100 JOURS. Nos clients et nous-mêmes sommes convaincus par ces serviettes en microfibre. Constatez par vous-même. Commandez sans aucun risque vos serviettes en microfibre et profitez du label de qualité Fit-Flip.
LANBAOSI Ultra Légère Doudoune Printemps ou Automne Femme Down Veste à Capuche Duvet de Canard Blanc Blouson Courte Outdoor Sport Camping Randonnée Compressible Paon Bleu Large

Pimkie Doudoune légère noire cintrée Femme - Taille S

Marque: Pimkie
Département: Femme
Tag: Pimkie, Doudoune, Legere, Noire, Cintree, Femme, Taille
MISS MOLY Femme Doudoune sans Manche Gilet Ultra Légère Veste Manteau Zippée Hiver Parka Blouson Chameau - M

Cabin Max Toronto 55x40x20cm Bagage Cabine à Main Valise Rigide Légere à 4 Roulettes, Approuvées pour Ryanair, Easyjet, Air France, Lufthansa, Jet2 (Rose Gold)

• Bagage Cabine de dimensions 55x40x20cm dote d'une structure aspect alliage et d'un poids réduit de 2.9kg.
  • Compartiment intérieur de 40 litres qui abrite des sangles de rangements, une cloison de séparation à fermeture éclair et 3 poches intérieures
  • Coque extérieure ABS robuste et antichoc aspect alliage pourvue d'un cadenas extérieur TSA à combinaisons
  • 4 roulettes multidirectionnelles, poignée légère en aluminium et poignée de transport rabattable
Chaussures de sécurité Anti-Smash de tête en Acier, Chaussures de Travail Respirantes légères LM-123K Hommes (45 EU, Noir réfléchissant)

• Résistance aux chocs en acier standard européenne de 200J
  • La maille respirante reste au sec dans le village
  • Le talon a une bande réfléchissante qui rend le travail de nuit plus sûr
  • Fond en caoutchouc antidérapant, résistant à l'huile et résistant à l'usure, marche plus équilibrée
  • Semelle anatomique amovible en EVA double densité
Geertop Tente Tunnel de Camping 2 Personnes Imperméable Légère pour Randonnée Trekking et d’ Plein Air

• ➤ LEGERE ET PORTABLE : Cette tente de camping pèse seulement 1,7 kg. Compact et portable lorsqu'il est emballé dans son sac.
  • ➤ GRAND VESTIBULE ET CHAMBRE : La zone du vestibule couvre 16 pieds carrés (1,1 cm2), vous pouvez entreposer votre équipement et d'autres choses là-bas. Taille du plancher : (80 + 210) * 140 cm. Hauteur : 100 cm.
  • ➤ Nylon 20D IMPERMEABLE de haute qualité et FERMETURE ÉCLAIR REFLECTRICE RESISTANTE A L'EAU : Le rabat de tente est en nylon 20D imperméable. Toutes les coutures sont doubles cousues et enregistrées bien pour un usage de trois saisons.
  • ➤ LA TOILE DE PLUIE SE MONTE EN PREMIER : Installez la mouche de pluie d'abord pour vous protéger de la pluie inattendue lorsque vous l'érigez et connectez sa tente intérieure plus tard sans précipitation. La toile de tente peut également être utilisé comme un canopée.
  • ➤ RESPIRANT & VENTILE : Deux fenêtres pour fournir un flux d'air suffisant.
Legere ALE BB325 Anche pour Clarinette Standard sib 3 1/4

• La fabrication des anches Légère se fait à partir de polypropylène., Cette matière non toxique est traitée de façon à ce que l'utilisation des anches soit absolument sûr., Un procédé bien spécifique a été adopté afin que la matière respecte précisément la densité et la rigidité des anches traditionnelles., Aucun produit chimique n'est utilisé dans ce processus de fabrication.
  • Matières: Synthétique / Composite
  • Force: 2.5 - 3 | Medium
Newbestyle Femme Hiver Doudoune Ultra Légère Veste Manteau à Capuche Chaud Courte Zippée Parka Blouson

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /srv/users/serverpilot/apps/amicalekart/public/wp-content/themes/zonagc/fungsi.php on line 127