Daypack

Thule Perspektiv TPDP101 Sac à dos Daypack en nylon pour Appareil photo Réflex avec 1/2 Objectifs Noir

Thule Covert Sac à dos pour Appareil photo Réflex/MacBook Pro 15

Thule Covert Sac à dos pour Appareil photo Réflex/MacBook Pro 15"/iPad Noir

Marque: Thule
Département: Unisex-Adultes
Tag: Thule, Covert, Appareil, Photo, Reflex, Macbook
  • Description du produit: Thule Covert
  • Type: Sac à dos
  • Compatibilité de marque: Universel. valise de type portatif: sangle d'épaule
  • Largeur: 45 cm
  • Profondeur: 20,1 cm
  • Hauteur: 54,1 cm
haoYK, Sac à dos loisirs  P-Blue

haoYK, Sac à dos loisirs P-Blue

Marque: haoYK
Tag: Haoyk, Loisirs
Thule Perspektiv TPCH101 Etui Top Loading révolver en nylon pour Appareil photo Réflex avec Objectif Noir

• Garantie Fabricant : 25 an(s)
Sac à dos décontracté pour les femmes, MINDESA Mode Petit Nylon léger Résistant à l'eau Versatile Multi-poches Loisirs en plein air Sturdy Daypack Sac à dos Filles Dames (Bleu saphir)

• [Matériau durable]: Le sac à dos est fabriqué en tissu Oxford haute densité résistant à l'eau et il est robuste et durable.
  • [poids léger]: 27.0 * 10.0 * 34.0 cm (Approx) léger (SEULEMENT 0.42KG) et style décontracté de mode en utilisant pour l'école, les voyages de jour, le shopping, etc.La bonne taille peut contenir la plupart de vos besoins quotidiens.
  • [Multi-poches]: 1x poche principale, 1x petits stylos ou autres accessoires, 1 compartiment rembourré à l'intérieur pour iPad, 1 poche frontale zippée 1X poche arrière et 2 poches à eau ou parapluies des deux côtés.
  • [Fermeture à glissière en métal de haute qualité]: La fermeture à glissière résistante à la rouille et à la déformation peut être utilisée pendant longtemps.
  • [Mode et All-match]: Idéal pour une utilisation quotidienne occasionnelle et pour les étudiants qui vont à l'école, voyagez en plein air. Le sac à dos peut contenir votre style quel que soit le sport, les loisirs ou le style de l'école.
Thule TCDM100 Sac à bandoulière pour Appareil Photo Reflex Noir

• Sacoche amovible pour matériel photo avec fond rembourré en mousse double intensité
  • Accès rapide à la pochette pour iPad
  • Système de compartimentage, inspiré de l'origami, qui s'adapte à la taille des équipements pour leur offrir une protection personnalisée
  • Convient pour un appareil photo reflex compact numérique et deux objectifs ou un flash
  • Espace de rangement pour iPhone, porte-clé et accessoires
  • Matière Oxford bicolore, robuste et imperméable
  • Les attaches imperméables Duraflex sécurisent la fermeture du compartiment principal
  • Bandoulière rembourrée et réglable, poignée renforcée
  • Doublure intérieure de couleur vive pour vous aider à localiser facilement les petits accessoires
Sacs à Dos Loisir pour Femmes, KIPIG Mode Petit Nylon Léger Imperméable Multi-poches Outdoor Leisure Sac à Main Durable Daypack pour Ado Filles, Ladies (Noir)

• [Matériel résistant à l'eau]: Le sac à dos sac à main est fabriqué en tissu résistant à l'eau en nylon de haute qualité et robuste et durable.
  • [Petite taille]: 26 (L) * 10 (W) * 34 (H) cm (Approx), ce sac à dos décontracté pour les randonnées de jour, les sorties d'une journée, les randonnées de jour, etc., car il est assez petit pour prise juste le essentiel.
  • [Conception multi-poches]: 1 poche à fermeture éclair à l'arrière, 1 compartiment principal intérieur, 1 poche avant zippée et 2 poches à bouteille d'eau des deux côtés.
  • [Réglable les bretelles]: Bretelles robuste, réglable et confortable pour un confort amorti.
  • [Mode et léger]: Idéal pour un utilisation quotidienne décontractée et pour les élèves qui vont à l'école, voyager à l'extérieur, c'est juste 0,36 kg
Osprey 5-480-7-0 Day Pack Mixte Adulte, Stone Grey, O/S

Marque: Osprey
Département: Mixte