Combat

Hovercraft: Takedown - Personnalisation de voitures de combat

• * Assemblez et personnalisez entièrement un Hovercraft et armez-le de fusils, lasers, missiles et bien plus encore.
  • * Jouez avec des amis sur wifi et combattez grâce au mode de survie multijoueur!
  • * Réduisez en pièces les véhicules ennemis et provoquez d'incroyables explosions en chaîne !
  • * Équipez jusqu'à 6 armes en même temps et personnalisez votre chargement à partir de milliers de combinaisons possibles.
  • * Des fusils de sniper à longue portée ? Des lasers chercheurs à 360° ? Des triples roquettes à tête chercheuse ? Et si on combinait tout ça ?
  • * Taillez votre route à fond la caisse au travers de superbes cols montagneux.
LANBAOSI Chemise de Combat Militaire Homme Airsoft Shirt Tenue Camouflage Uniforme Tactique Séchage Rapide à Manches imperméables Beige Medium

• Matériel: L'eau résiste le tissu, plus durable,la taille un peu plus petite,choisir une taille grande,svp
  • Caractéristique: confortable, imperméable à l'eau, sécher rapidement, respirer.
  • Les poches de manchon fournissent l'espace spacieux pour les divers articles d'équipement, les manchons sont équipés des fentes pour des coudières et des poignets peuvent être ajustés en utilisant
  • Convient: Randonnée, Escalade, Camping, Chasse, Pêche, alpinisme, Voyage d'aventure, Entraînement militaire
  • La zone du torse est faite de très durable, respirant et très confortable à porter mélange de 65% polyester et 35% coton.
Seibertron® Homme Noir S.O.L.A.G. Armée Special Ops Plein assaut Gants Finger/Gants d'assaut légers Tactique Pleine Doigt Militaire Combat Gants (L)

• Method for choosing the size,According to palm circumference not including thumb.
  • XXS(6.3"-6.7",16cm-17cm)
    XS(6.7"-7.1",17cm-18cm)
    S(7.1"-7.7",18cm-19.5cm)
    M(7.7"-8.3",19.5cm-21cm)
  • L(8.3"-8.9",21cm-22.5cm)
    XL(8.9"-9.5",22.5cm-24cm)
    XXL(9.5"-10",24cm-25.5cm)
  • Centimeter data has less deviation than inch data
  • Material,PU and Synthetic Leather,Durability,Lightweight,Machine Wash,Great for Training, Outdoors, Riding, Cycling, Climbing, Motorcycle,Bicycle,Hiking,Shooting,Airsoft,Hunting.
La parole est un sport de combat

Marque: Lattès
Tag: Parole, Sport, Combat
  • sport|combat|parole
Super Héros Jeux de combat

Marque: Altivasoft
Tag: Super, Heros, Combat
  • Caractéristiques du jeu:
  • - Incroyable graphiques 3D.
  • - 18 combattants.
  • - 5 différents scénarios.
  • - combos incroyables.
  • - Le mode de combat rapide.
  • - Mode histoire.
  • - Immersion dans le combat.
  • - Son HD.
  • - Global Leaderboard.
Mil-Tec Military Army Patrol MOLLE Assault Pack Tactical Combat Rucksack Backpack Bag 36L Black

• Volume total : env. 50 l
  • Dos rembourré pour un confort optimal
  • Composition : 100% polyester, revêtement en PVC
  • Dimensions : : env. 51 x 29 x 28 cm, Poids : env. 1400 g
  • 2 grands compartiments avec divers avec fermeture éclair et poches filets
Mil-Tec Hommes Tactical Zipper Bottes Urban Grey Taille 8 UK/42 EU

Marque: Mil-Tec
Département: homme
Tag: Hommes, Tactical, Zipper, Bottes, Urban, Taille
  • Cuir et Cordura 1200D. Talon et embout renforcé
  • Doublure en Thinsulate. Semelle extérieure en caoutchouc anti-dérapant
  • Fermeture éclair latérale durable avec boucles et lacets en Nylon de tab.
  • Collier daim rembourrée. Languette matelassée
  • Système de laçage caractéristiques Vitesse
MAGCOMSEN Hommes Tactique Militaire Airsoft Combat Slim fit T-Shirt Longue Manche avec Fermeture éclair

• Selon les critiques, nous avons révisé la taille.Veuillez vous référer au tableau des tailles FR dans la description avant l'achat.
  • Taille: FR S = Taille de l'étiquette L, FR M = Taille de l'étiquette XL, FR L = Taille de l'étiquette 2XL, FR XL = Taille de l'étiquette 3XL, FR 2XL = Taille de l'étiquette 5XL
  • Polyester / Coton, manches uniformes de réponse tactique, la chemise de combat est légère et respirante, vous offrant un confort et une gamme de mouvement supérieurs
  • Arm Des poches et des patchs pour vos pièces d'identité ou unités.
  • Avant-bras résistant à l'abrasion, poignets ajustés en boucle et en boucle (Attention: En raison des réglages individuels du moniteur d'ordinateur, les couleurs réelles peuvent varier légèrement de celles que vous voyez sur votre écran.)
SCORPION Casque Motocorpion EXO COMBAT, Noir, Taille L

• Matière : Polycarbonate
  • Lunettes solaires intégrées : Oui
  • Ecran anti-buée : Oui
  • Ecran anti-rayures : Oui
  • Boucle : Micrométrique
Ironland Gants de Moto Gants Militaire Gants Plein-Doigt pour la Course de Scooter, Vélo, VTT, Escalade, Chasse, Randonné ou Autres Activités, Noir-L

• Nouveau design: L'articulation dure de ces gants est maintenant divisée en 2 parties pour le faire plus flexible. Et aussi augmenter le contact amical à trois doigts du gant, de sorte que vous pouvez toucher l'écran de votre téléphone avec sensibilité et l'utiliser de manière pratique.
  • Respirant et Flexible: La couverture des trous respiratoires adopte un matériau en nylon stretch respirant pour assurer son confort et sa fonction de séchage rapide. Fermeture Velcro sur le poignet de la main, réglable et fixer votre main.
  • Materiau Durable: Fabriqué en pur microfibre durable.Ces gants sont résistants à l'usure, antidérapants, légers, séchage rapide et parfaits. Le renfort de la paume a une couture parfait pour protéger les mains de l'impact et de l'abrasion.
  • Multifonction:Excellente performance pour les sports multiples comme la l'équitation, le cyclisme, la moto, la randonnée, les activités, etc. Convient également pour certains types de travaux, tels que l'industrie forestière et l'industrie lourde.
  • Comment choisir la taille: Avec votre main ouverte, mesurez autour de la circonférence de votre main, au plus large de votre paume. M: 21-22 cm (8,4-8,8 pouces) / L: 22-23 cm (8,8-9,2 pouces) / XL: 23-25 cm (9,2-10 pouces).