Agees

L'âge d'or - tome 1 - L'âge d'or T1/2

Tag:
Age of Empires - Definitive Edition | Code pour téléchargement PC

• Pourquoi attendre? Téléchargez Age of Empires Definitive Edition pour PC et jouez.
  • Le téléchargement est simple. Après avoir terminé l'achat, vous recevrez un lien sur la page de confirmation de commande avec des instructions détaillées pour le téléchargement. Ce lien est également enregistré dans votre bibliothèque de jeux et de logiciels.
  • Age of Empires, la célèbre saga de STR entamée il y a plus de 20 ans, fait son grand retour dans une nouvelle édition disponible sur PC Windows 10. Indispensable à tous les fans de STR, Age of Empires: Definitive Edition rassemble tout le contenu officiel déjà disponible, avec un gameplay modernisé, de nouveaux graphismes et toute une panoplie de nouvelles fonctionnalités.
  • Prenez part à une campagne mise à jour de plus de 40 heures, au rythme et à la narration entièrement revus. Jouez en ligne avec jusqu'à 8 joueurs dans des parties proposant des fonctionnalités et des modes compétitifs inédits. Profitez d'une expérience en HD 4K avec des animations revisitées.
  • Laissez parler votre créativité avec l'éditeur de scénarios et partagez vos créations facilement grâce à la prise en charge des mods. N'hésitez plus à vous lancer dans Age of Empires. Écrivez à nouveau l'Histoire
Little Dark Age

Marque: Columbia
Tag: Little
Asmodee - FIADPJ01 - L'Age De Pierre Junior

• Age : a partir de 5 ans
  • Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
  • Durée de jeu : 15 min
Laboratoire Gallia Calisma - Lait bébé 2ème âge en poudre de 6 à 12 mois 1,2 kg - Pack de 3

• Après 6 mois, le lait de bébé reste toujours le pilier de son alimentation, dans l'idéal le lait maternel, ou 500 à 700mL de lait de suite.
  • Calisma 2 au Pronutra+ est une formule qui répond aux besoins nutritionnels des bébés bien portants de 6 à 12 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation.
  • Pronutra+, une association unique d'ingrédients : des vitamines A et C, qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire Du fer qui contribue au bon développement cérébral. Et des fibres FOS/GOS* *(Fructo-Oligosaccharides) (Galacto-Oligosaccharides) ** conformément à la réglementation
  • Une boîte, composée de 3 sachets de 400g, vous permet de préparer 36 biberons de 240mL reconstitués, soit 12 biberons par sachet.
  • Prochaine étape dès 12 mois, Calisma Croissance : -Une formule issue de nos dernières recherches scientifiques - Au Pronutra+, une association unique d'ingrédients
Biostime Lait Infantile 3ème Âge Biologique 900 g - Lot de 3

• Lait infantile issu de l'agriculture Biologique
  • Lait 100% normand collecté auprès des éleveurs de la coopérative Isigny-Ste-Mère
  • Sans huile de palme (1) Contient du DHA, des fibres FOS (2), du bifidus (1) Acide docosahéxaénoïque (2) Fructose-oligosaccharides
L'âge d'or

Tag:
Laboratoire Gallia Galliagest Premium - Lait bébé 1er âge en poudre de 0 à 6 mois 900 g - Lot de 3

• Galliagest premium 1 est une formule épaissie à l'amidon qui convient à l'alimentation particulière du nourrisson non allaité de 0 à 6 mois conformément à la réglementation.
  • Galliagest premium 1 est une formule épaissie à l'amidon qui peut nécessiter l'utilisation d'une tétine adaptée.
  • Une formule qui convient à l'alimentation particulière du nourrisson non allaité de la naissance à 6 mois, conformément à la réglementation.
  • Une boîte pratique et hygiénique
  • Dès 6 mois : Galliagest Premium 2 - Une formule épaissie pouvant nécessiter l'utilisation d'une tétine adaptée - Nutritionnellement adaptée, conformément à la réglementation, dans le cadre d'une alimentation diversifiée
Creative Selection: Inside Apple's Design Process During the Golden Age of Steve Jobs (English Edition)

Grenouillère à manches longues pour personne âgée, avec fermeture éclair dans le dos, 100 % coton léger -  -  L