Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'autoset_featured' not found or invalid function name in /srv/users/serverpilot/apps/amicalekart/public/wp-includes/class-wp-hook.php on line 288

Prix FUN HOUSE 712632 Cars Fauteuil Club en Mousse Enfant

****FUN HOUSE 712632 Cars Fauteuil Club en Mousse Enfant Magasin en ligne. ^Magasin en ligne FUN HOUSE 712632 Cars Fauteuil Club en Mousse Enfant.

La description : Les enfants aussi ont droit à leur fauteuil confortable comme papa et maman. Un joli fauteuil club à l’effigie du héros de Cars la célèbre voiture Disney, adapté à la taille des petits. Les petits garçons seront fier d’avoir leur propre fauteuil. En tissu polycoton, il est entièrement déhoussable. Fabrication française.
Caractéristiques :

• Confortable, coloré et maniable, ce fauteuil en mousse est idéal pour que votre enfant puisse se détendre en compagnie de son héroïne préférée !
  • Il pourra s’installer confortablement comme un grand ! ce fauteuil en mousse léger pourra être transporté par votre enfant où bon lui semble.
  • Dimensions: h 42 cm x L 52 cm x P 33 cm.
  • Pour la sécurité de votre enfant, si vous souhaitez enlever la housse, il faut qu’un adulte ouvre la fermeture éclair à l’aide d’une attache trombone à glisser dans le curseur.
  • La housse est lavable en machine 30 °.

FUN HOUSE 712632 Cars Fauteuil Club en Mousse Enfant FUN HOUSE 712632 Cars Fauteuil Club en Mousse Enfant

Catégorie: Fauteuils poire
Marque: FUN HOUSE

**FUN HOUSE 712632 Cars Fauteuil Club en Mousse Enfant Vente. ^prêt à acheter FUN HOUSE 712632 Cars Fauteuil Club en Mousse Enfant.

. . .