#Convertisseur de tension 12V vers 220V – puissance 600W – signal pur sinus – Expédié depuis la France Vente. ^Meilleure offre de prix Convertisseur de tension 12V vers 220V – puissance 600W – signal pur sinus – Expédié depuis la France.

La description : Ce convertisseur de tension solaire a un rendement très élevé (>90%) et dispose d’une haute capacité de démarrage pour les forts appels en courant de certains appareils.
Cet équipement est silencieux et compact, dans un boîtier aluminium qui le rend très efficace pour la dissipation thermique
. Il supporte les fortes variations de charge et est doté d’une protection contre les court-circuits et les surcharges de courant ainsi que d’une protection contre les tensions d’entrée trop basses.
Cet onduleur est équipé d’un interrupteur, d’une prise de terre ainsi que d’une prise USB.
Prise électrique à la norme européenne, compatible avec la norme française.
Contenu: 1 convertisseur 600W (1200W crête), 2 câbles crocodile fort ampérage, 2 fusible et 1 câble de prise à la terre.

– Tension d’entrée: 12V
– Tension de sortie: 230V
– Puissance nominale: 600W
– Puissance crête: 1200W
– Fréquence: 50Hz
– Température: 0°C à +40°C
– Poids: 2,2kg.

Garantie: 1 an.

Expédition: Nos onduleurs sont livrés dans un carton, à l’intérieur duquel ils sont protégés. Le transport est assuré par transporteur et l’assurance est incluse. Il faut compter entre 4 et 8 jours pour la livraison, à partir de la réception du paiement.
Caractéristiques :

• Convertisseur de tension 12V continu vers 230V alternatif, pour alimenter les équipements AC de tous types depuis votre installation solaire ou éolienne
  • Puissance nominale 600W – puissance crête (démarrage) 1200W
  • Convient à toutes les applications du quotidien (éclairage, alimentation des appareils…) y compris les équipements les plus spécifiques (hi-fi, chargeurs spéciaux…)

Catégorie: Convertisseurs électriques
Marque: Sellande

#Convertisseur de tension 12V vers 220V – puissance 600W – signal pur sinus – Expédié depuis la France Meilleure offre de prix. ^Magasin en ligne Convertisseur de tension 12V vers 220V – puissance 600W – signal pur sinus – Expédié depuis la France.

. . .

Tags: 220V 600W Convertisseur depuis Expédié France puissance signal Sinus Tension vers

author
Author:

Related Post "Convertisseur de tension 12V vers 220V – puissance 600W – signal pur sinus – Expédié depuis la France Acheter en ligne"

Leave a reply "Convertisseur de tension 12V vers 220V – puissance 600W – signal pur sinus – Expédié depuis la France Acheter en ligne"